Praticien Eau de Quinton à Strasbourg (67), témoignage personnel de Paul Kern sur le forum regenere.org

Praticien Eau de Quinton à Strasbourg (67)

Messagede Paul Kern le 13 Octobre 2017 10:51

Bonjour à tous,

Inscrit sur le site depuis quelques temps, j’ai seulement découvert le forum Régénère récemment sur les conseils d’une patiente.

Depuis très longtemps pratiquant des médecines naturelles et des jus de légumes, j’avais toutefois quelques problèmes de santé qui progressaient lentement mais sûrement, à savoir fatigue chronique, tension artérielle et diabète débutants, obésité, mal de dos et de hanches, problème de prostate avec mictions fréquentes la nuit (toutes les heures) qui m’empêchaient d’avoir un sommeil réparateur.

Le mal de dos (barre horizontale douloureuse au niveau des omoplates avec difficultés à bouger et douleurs avec coupure de la respiration lors de certains mouvements comme le lever depuis la position couchée) et de hanches (fréquemment claudications, douleurs dans toute la hanche gauche et dans l’aine gauche) a été réglé avec des injections de Quinton sous-cutanées que j’ai faites moi-même pour les hanches et qu’un ami confrère m’a faites dans le dos au niveau des vertèbres dorsales (pieuvre 8 branches + 250ml de Quinton isotonique), avec un résultat spectaculaire à savoir la fin des douleurs, une nouvelle souplesse dans les mouvements du buste et la fin des claudications pour la marche. Je pratique cette technique de l’hydrotomie percutanée depuis 2012 en amateur et depuis 2015 en professionnel.

Les autres problèmes de santé ont disparu grâce à la dentisterie holistique après avoir fait extraire 7 dents dévitalisées, 1 dent nécrosée et 1 implant dentaire (remplacées par un dentier partiel haut + bas). Suite à ces extractions j’ai fait un jeûne de 40 jours sans ressentir de faim ni avoir envie de manger. Simplement en buvant de l’eau mélangée à du curcuma + gingembre + citron + tamarin, une sorte de cure de Breuss revisitée qui m’a fait perdre 25 kg, et depuis 2 ans j’en ai repris 10 donc le solde net est de -15kg sans régime, uniquement en suivant les conseils de Thierry : jus à tous les repas et 1 repas par jour le soir sauf extras. Pour les jus j’ai un Angel depuis 2016 et un Champion depuis 2005 que j’utilise encore pour les jus de tomates.

Actuellement je suis en pleine santé à 56ans, je ne prends plus aucun complément alimentaire (contre environ 350€ de compléments par mois avant les extractions dentaires). Je ne suis plus fatigué au réveil et je peux pratiquer toutes mes activités de la journée avec dynamisme. J’ai à nouveau une tension artérielle et un taux de sucre normaux. J’ai fait de ma passion mon métier à savoir naturopathe à Schiltigheim, dans la banlieue de Strasbourg(67). La spécialité que je pratique principalement est l’hydrotomie percutanée au Quinton (injections sous-cutanées de Quinton isotonique). Je donne également des conseils en dentisterie holistique pour les personnes intéressées.

Mes conseils de santé sont simples et je les pratique moi-même avec succès :
– Jus de légumes selon les recettes de Thierry pour tout le monde et tous les jours ; en cas de maladie : jeûnes en tous genres, cures de jus de légumes.
– Injections de Quinton pour le mal de dos (lumbago, sciatique, cruralgie, névralgie cervico-brachiale,etc.), l’arthrose des hanches et des genoux, selon la technique du Dr François Epineuze (vidéo sur internet : faire une recherche avec Epineuze + mal de dos + Quinton ).
– Extraction des dents dévitalisées et des implants pour les maladies graves en accompagnement des autres traitements (suppression des foyers infectieux).
– Compléments alimentaires pour les problèmes de santé résiduels.

Je me suis inscrit sur ce forum pour témoigner de mon expérience et apporter aux participants mon expertise concernant l’utilisation du plasma de Quinton en injections sous-cutanées. les techniques que je préconise, je les ai toutes pratiquées sur moi-même. Je peux également donner des conseils en dentisterie holistique qui est souvent réduite à tort au remplacement des amalgames et à l’utilisation de produits naturels pour les traitements canalaires.

Praticien Eau de Quinton à Strasbourg (67), témoignage personnel de Paul Kern sur le forum regenere.org